Le poisson rouge et le bouledogue
6 mars 2010

Carnaval et oeuf cassé

On prend presque les mêmes et on recommence . L'année dernière Martin était en dragon, cette année, il aurait du être en pirate mais enlevait systématiquement son bandeau; il a donc fallu lui trouver une tenue à la dernière minute (entre les bébés nageurs...
9 mars 2010

Avant ça!!!

Avant de vivre un épisode neigeux de 40 cm au mois de Mars en plein Perpignan et de mettre 50 mn pour faire 5 km... après avoir déserté le collége...J'en reparlerai quand je serai moins en colère Nous avions déjeuné dehors dimanche, fait griller une entrecote...
8 juin 2010

des news, enfin

Etrangement à chaque fin de trimestre, je disparais... Pourtant j'en ai des choses à raconter: les deux ans de Martin, la fête des mères, des livres lus, des envies compulsives réprimées, des craquages sur le net, des soirées... c'est peut-être pour ça...
5 août 2010

c'est plus une vie

Je ne sais pas comment je ferais si je n'étais pas l'heureuse détentrice de quasi deux mois de vacances en été: ils me sont indispensables, je commence juste à être en forme et à jour et tout et tout...Faut dire qu'on a un programme assez chargé sur la...

Le mariage de la reine Agnès

Ma toupine Agnès est une dame à présent, et j'ai eu la chance d'assister de près à son mariage puisque j'étais une des témoin. Je lui laisse mettre de belles photos (elle en a plein parce que tout était vraiment réussi et qu'ils étaient magnifique tous...
12 septembre 2010

RentréeS

J'ai de la chance, mon reveil a déjà pris son rythme d'école, et du coup je suis débout avant 8 h un dimanche. Devant mon silence radio, j'ai deux options, soit je raconte soit je zappe. Je pense zapper,il y aurait trop de choses en retard sinon. On y...

Shopping liste, grosses fesses et relance de l'économie

Je suis encore en tenue d'été et j'avoue avoir du mal à l'idée de remettre un jean: j'ai ai porté un , il y a un mois en bourgogne où on se pelait grave...Pourtant j'ai fait les boutiques hier, et je suis rentée dans une boutique quasi inconnue pour moi:...
18 novembre 2010

Je m'occupe comme je peux

J'ai bien cuisiné, mais comme je suis toute seule avec Martin la semaine, j'avoue que je mange souvent les restes du WE et ensuite Picard devient mon ami: ça va vite, ça change souvent... je peux même manger dans la barquette, les jours de grande flemme....
18 avril 2011

Hello

Pour répondre à mes fidéles (trois à tous casser...) lecteurs: je vais bien. Je gére un peu différement même si j'ai encore des montées d'adrénaline (quand on change des élèves de classe sans prévenir, quand je n'ai plus de salle et que j'installe 28...
5 juillet 2011

Comment je me fais avoir par les blogs...

J'ai fait les soldes, c'est un grand classique et une grave maladie chez moi, surtout que dans une petite ville comme Perpignan , on a vite ses boutiques fétiches, d'autant plus quand on arrive avec un crapaud frisé qui traine toujours Buzz, Woody, un...
7 septembre 2011

Et New York ?

Et  New York ?
De superbes vacances, voilà. Certes partir 15 jours (presque) sans le crapaud a été un peu long pour moi, lui en revanche il n'a rien montré. En même temps, il avait un programme de ministre entre plage, ballon ,zoo, canard, vélo , spectacle, glace et...
20 janvier 2008

T-shirt canin

Il y a une marque que nous aimons beaucoup monsieur l'ours et moi c'est American apparel http://americanapparel.net : c'est mode, confortable, cher et cerise sur le gateau, ce n'est pas fabriqué par des enfants (enfin, c'est en tout cas ce qu'il revendique)....
1 septembre 2008

Des bouledogues

A l'heure où ce message parait , je suis en train d'assister à une réunion qui ne m'interesse pas, mais j'attends avec impatience mon emploi du temps ce que les chefs d'établissement ne donnent que vers 11 h, entre 9 et 11, ils parlent... Bon Dimanche...
22 février 2009

Mes achats londonniens

Je sais bien que Londres rime avec Top shop pour beaucoup, mais aussi COS et abercrombie, et tous le reste. Je suis partie bille en tête , surtout que placé où il était en plein Marylebone , notre hotel nous (me ) permettait de passer devant toutes les...
1 mars 2009

De retour mais pas de Barcelone

J'ai menti ... On partait bien en WE mais pas à Barcelone, à Preignac city en fait. Vendredi soir, anniversaire surprise pour les 30 ans de ma copine Agnès, la maman du petit pois. La surprise, elle l'a bien eu, plus de 20 personnes qui ont picolé et...
7 février 2008

Tous les matins

Pas toujours évident de se lever le matin pour aller au travail (certes j'ai la chance d'avoir pas mal de vacances qui ponctuent mes reveils matinaux); surtout cette année où je travaille tous les matins. Le plus dur est passé, il ne fait plus nuit quand...
3 février 2008

De la tapisserie tu enleveras

J'ai mal au dos depuis 3 jours, je pensais arranger ça grace à l'aquagym mais rien à faire, le pire c'est que c'est de ma faute. J'ai voulu détapiser et j'avais oublié la sous couche à racler...Je me retrouve avec une chambre à moitié faite , il reste...
2 juillet 2008

Un poisson rouge a la plage

Martin a déjà une garde de robe de ministre (je suis dégoutée, il ne rentre plus dans ses pyjamas trop mignons) et il a donc une tenue de plage: c'est indispensable à Perpignan. Je l'ai déjà dit , je ne suis pas fan de Disney mais cet ensemble est mignon...
3 juillet 2008

Le nouveau canapé

Alors que je passais ma vie dessus, j'ai pris conscience que notre vieux canapé acheté 150 euros en soldes à Ikea il y a 5 ans n'était plus très confortable sauf si on s'y vautrait mais alors la sieste pointait systématiquement le bout de son nez, et...
25 août 2008

5 ans

Il y a 5 ans nous croisions une maman bouledogue qui venait d'avoir des petits, ses papas nous invitaient à venir les voir: sur 5 trois étaient reservés mais il en restait 2. J'avais très envie d'un chien, j'ai craqué sur la petite boule dont les yeux...
6 mai 2009

Une nouvelle grande idée

Voilà à quoi j'ai occupé mon mercredi il adore sa petite piscine et surtout s'il peut arroser Obi en prime. Il faut savoir qu'il a aussi reçu en exclusivité son cadeau de un an de son arriére grand mère: un bac double qui permet de recevoir d'un coté...
17 juin 2009

pour le plaisir

Je crois que c'est Herbert Léonard qui chantait ça,non? Pour répondre à celles qui veulent voir le produit fini post coiffeur, le voilà avec son père, alias Monsieur l'ours; il fait sa tête de ravi de la vie parce qu'il admire des casteills (le truc local...
19 février 2009

La lecture

J'aime lire, je lis vite et beaucoup (enfin le beaucoup c'était surtout jusqu'à il y a neuf mois aujourd'hui). En ce moment, j'ai encore 4 livres en attente. Du coup, j'aimerai bien que le poisson rouge soit un lecteur aussi: d'ailleurs il a sa carte...
28 septembre 2009

Un petit déjeuner léger

Le dimanche matin, j'aime trainer et aussi me faire plaisir . Mais la plupart du temps, il faut choisir entre préparer un bon déjeuner et aller faire un tour au marché en ville. La solution, c'est le brunch. Certes pour tout préparer , il ne faut pas...
21 octobre 2009

Patiner dans la.... COMPOTE

Completement en plein boulot dont je ne vois pas le bout parce que je le veux bien; j'ai envoyé ma crapule en stage chez ses grands parents avant de le rejoindre vendredi soir.En m'attendant ma mère le laisse jouer avec des couteaux sous pretexte de lui...