Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
25 août 2008

5 ans

mademoiselle_obi

Il y a 5 ans nous croisions une maman bouledogue qui venait d'avoir des petits, ses papas nous invitaient à venir les voir: sur 5 trois étaient reservés mais il en restait 2. J'avais très envie d'un chien, j'ai craqué sur la petite boule dont les yeux n'étaient même pas ouverts et qui têtait après les autres car elle était la plus petite et se faisait éjecter...Pourtant sur la photo c'est elle qui mord.
Obi a 5 ans!!!

Publicité
Commentaires
L
... et je me souviens l'avoir vue toute bébé. Emma en était folle ... presque autant que vous !!!
I
Trop mignons ces bébés bouledogues ! Je suis prenante pour d'autres photos ^^.
J
j'en ai encore sous le coude
A
Adorable ! Je n'avais jamais vu cette photo !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité