Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
2 juillet 2008

Un poisson rouge a la plage

Martin a déjà une garde de robe de ministre (je suis dégoutée, il ne rentre plus dans ses pyjamas trop mignons) et il a donc une tenue de plage: c'est indispensable à Perpignan.

Je l'ai déjà dit , je ne suis pas fan de Disney mais cet ensemble est mignon et rigolo. Puis léger également et aussi couvrant pour proteger du soleil la peau de la crevette.

Donc nous sommes partis vers la plage de Paulilles car il y a de l'ombre vers 17H : on fait attention à notre poisson; et puis il fait tellement chaud en ville que ça ne pourra qu'être mieux près de l'eau.panor

En plus le site est magnifique entre la mer, la montagne et les vignes... Si vous venez en vacances dans les Pyrennées orientales, il faut savoir qu'il y a mieux que Canet, Saint Cyprien et Argeles.

Donc Martin est allé à la plage et il a même mis les pieds dans l'eau.

en_vacances_004

Publicité
Commentaires
I
Martin est tout mimi habillé comme ça ! Mais il a aussi l'air victime de l'effet "bob trop grand" ! J'en cherche désesperement des tailles en dessous de 45 cm mais dur dur ! <br /> Le site est magnifique en effet ! Et sinon, Saint Cyprien, ça me fait envie (rien que pour le prénom ^^)<br /> Les bébés ça grandit trop vite : c'est pareil pour Cyprien, je ne compte plus le nombre de fringues qu'il ne peut plus mettre...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité