Le poisson rouge et le bouledogue
25 février 2009

Sur un air de vacances

Il fait grand soleil, je n'ai pas encore trop de copies parce qu'on vient de reprendre et on n'y a pas mis les pieds depuis le mois d'Aout, donc..... j'ai envie d'aller à Barcelone. Monsieur est motivé sans plus pour l'instant mais comme il deteste rester...
25 février 2009

Parents d'élèves mal élevés

J'ai vidé une mère d'élève au bout de 5 mn de conversation hier. Elle était là pour me casser du sucre sur le dos.... Son fils est le bouc émissaire de la classe, il se fait taper; Et je ne fais rien. En fait, le gamin est assez merdeux mais je l'aime...
24 février 2009

Fait divers

Un prisonnier s'est échappé de la prison de Perpignan, nous avons réussi à l'interpeller et depuis il vit dans notre salon.

A titre d'information on vend la grosse poussette de Martin, celle qui fait nacelle coque,allongé puis assis; et aussi son transat vendu sans le chien, ni le bébé.

Je vous propose un petit bilan londonnien, si j'amais vous êtes tentés Pour l'hotel, on avait un truc de folie en plein Marylebone , je conseille le quartier à la fois vivant, mode et pas plein de touriste comme le reste. Ensuite, la carte de Métro est...

Je sais bien que Londres rime avec Top shop pour beaucoup, mais aussi COS et abercrombie, et tous le reste. Je suis partie bille en tête , surtout que placé où il était en plein Marylebone , notre hotel nous (me ) permettait de passer devant toutes les...
19 février 2009

La lecture

J'aime lire, je lis vite et beaucoup (enfin le beaucoup c'était surtout jusqu'à il y a neuf mois aujourd'hui). En ce moment, j'ai encore 4 livres en attente. Du coup, j'aimerai bien que le poisson rouge soit un lecteur aussi: d'ailleurs il a sa carte...

Dommages colatéraux

Martin adore son pot et Obi aussi. (je vais aborder un de mes sujets de prédilection, le pipi et le caca, âme sensible....) Mais il a des soucis liés à cet objet: -faut être rapide, en fait Obi est un chien de canapé qui n'aime rien tant que se rouler...
16 février 2009

Un dimanche avec des lunettes de soleil à Londres

Nous avons mal saisi notre chance au début: nous avons eu un dimanche ensoleillé, au point que nous n'avons pas quitté les lunettes de soleil. On a commencé par un marché: Spitafield et on a trouvé un super resto; la canteen qui en fait est mentionnée...

london et le reste

Revenue depuis jeudi, je ne sais pas à quoi je passe mon temps mais il passe à toute allure. Le séjour a été très agréable, j"ai quasi perdu tous mes complexes face à l'anglais et à mon accent dont mon prof d'anglais de prépa parle encore parait-il. Sur...