Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
3 juillet 2008

Le nouveau canapé

Alors que je passais ma vie dessus, j'ai pris conscience que notre vieux canapé acheté 150 euros en soldes à Ikea il y a 5 ans n'était plus très confortable sauf si on s'y vautrait mais alors la sieste pointait systématiquement le bout de son nez, et puis on y tenait à deux  seulement en se collant (on a réussi 4 en comptant le poisson rouge enocre à l'état de larve et le chien qui n'aime rien tant que d'être collé contre nous). Donc nous avons profité de je ne sais quelle promotion pour acheter notre canapé et il vient d'arriver. Il est confortable avec les tétières reglables et les cales reins sans parler des accoudoirs parfaits pour donner le bib. Mais, il y a un hic, Monsieur l'ours qui a fait le chéque voudrait interdire la merveille au bouledogue puant qui avait fait du vieux canapé lavable et déhoussable son fief... Elle a semblait comprendre la consigne pendant 3 jours et aujourd'hui j'ai craqué. J'aime faire des calins à mon chien sur mon canapé, nah et c'est fait pour servir. J'ai donc triché et je lui ai tout de même installé un de ses plaids , on voit le resultat.

obicanap_

Publicité
Commentaires
S
Y'a pas de coussin du côté du plaid, c'est normal ... <br /> J'ai comme l'impression qu'Obi fait partie de ces toutous trèèèèèès malheureux ... lol
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité