Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
9 mars 2010

Avant ça!!!

P1020253Avant de vivre un épisode neigeux de 40 cm au mois de Mars en plein Perpignan et de mettre 50 mn pour faire 5 km... après avoir déserté le collége...J'en reparlerai quand je serai moins en colère
Nous avions déjeuné dehors dimanche, fait griller une entrecote et jardiné un peu (c'était bien la peine tiens!)
Mais j'ai surtout étrenné mon pantalon Surface to Air, au Carnaval de Céret.
Martin était en Samouraï, un truc bricolé à l'arrach parce qu'on est parti au dernier moment et qu'il refusait de porter son bandeau de pirate. 
Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre, je pense à toi depuis lundi ... quel hiver !!!
A
Impressionnant !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité