Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
6 mars 2010

Carnaval et oeuf cassé

On prend presque les mêmes et on recommence . L'année dernière Martin était en dragon, cette année, il aurait du être en pirate mais enlevait systématiquement son bandeau; il a donc fallu lui trouver une tenue à la dernière minute (entre les bébés nageurs et la sieste) pour assister au carnaval de Céret.

Un truc de malade: j'adore cette ville, très mignonne , tournée vers son musée d'art moderne assez chouette qui se flatte d'avoir accueilli beaucoup d'artistes espagnols lors de la retirada (exil des espagnols fuyant le franquisme), sauf que chaque fête tourne à l'orgie. Des gamines à moitié à poil dans la rue, des profs recouverts de mousse à raser et d'oeufs (j'y ai enseigné seulement un an , et il y a déjà 4 ans, je suis donc oubliée en tant que cible....)et surtout de l'alcool en veux-tu en voilà. Pourtant je ne suis pas prude.

L'essentiel est que mon petit samouraÏ c'est bien amusé avec son copain Paulin



 

oogle.com/lh/photo/zZ_tdq2hsHzR1uiu-qkoTw?feat=embedwebsite">ps: canalblog et Mac c'est vraiment tout pourri

Qui m'apprend à faire de jolis montages?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité