Le poisson rouge et le bouledogue

Un blog sur une maman à Perpignan(qui aime trop faire les boutiques)

18 novembre 2010

Je m'occupe comme je peux

J'ai bien cuisiné, mais comme je suis toute seule avec Martin la semaine, j'avoue que je mange souvent les restes du WE et ensuite Picard devient mon ami: ça va vite, ça change souvent... je peux même manger dans la barquette, les jours de grande flemme.

Mais aujourdh'ui j'ai du temps et je dois occuper Martin....donc:"tu veux faire la cuisine, Martin?", reponse de l'interessé plein de morve "oui, un tateau"Il a dit cela en courant vers la cuisine et en montant sur le tabouret qu'on utilise normalement lorsqu'il cuisine

P1030083La photo a été prise une jour sans grippe, il n'a donc pas le nez qui coule. Il aime vraiment ça: il casse les oeufs, verse les ingrédients, il a même tenu le batteur pour monter les oeufs en neige. Le seul hic: il ne fait pas la vaisselle.

Nous avons donc fait un cake à la banane et aux chocolat, recette trouvée sur cuisine de Aà Z, un site qui ne me déçoit jamais.

Et voilà le résultat:P1030184

J'ai juste utilisé des moules à muffin, et les coupelles viennent d'Ikea: elles sont super jolies mais je suis nulle en photo pour vous les montrer.

Je pensais que Martin en mangerait pour le gouter mais étant donné qu'il dort encore... 

Posté par juliettewan à 16:38 - La cuisine - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    J'adore ! On sent de la graine de champion !

    Posté par Agnèsloutre, 23 novembre 2010 à 20:55

Poster un commentaire