Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 septembre 2011

Et New York ?

IMG_0944IMG_0922

De superbes vacances, voilà. Certes partir 15 jours (presque) sans le crapaud a été un peu long pour moi, lui en revanche il n'a rien montré. En même temps, il avait un programme de ministre entre plage, ballon ,zoo, canard, vélo , spectacle, glace et grand-parents et amis des grands -parent, anciens instits  de tous les cotés, disponibles pour lui, comme en plus il est rigolo tout le monde veut jouer avec lui (non, je ne manque pas de recul sur mon fils, pas du tout).IMG_0943IMG_0952IMG_0917

Bref, j'ai pu en profiter sereinement. J'ai tout aimé, sauf peut-être le fait de devoir sortir de Manathan vers Washington sans gps, ni carte, ni rien. On a tellement fait pitié à un type qu'il nous a donné son road book et on a pu trouver notre chemin à la carte et à la boussole (oui, je sais  ;))

Je crois que je raconterai au fur et à mesure, ça me permettra de me replonger dans les photos. En attendant , un aperçu du mariage de ma cousine, très bucolique, perdu au fin fond de la Virginie (accessoirement c'était 2 jours avant le tremblement de terre et une semaine avant la tempete).

IMG_0885

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne année. En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
A
Magnifique ! <br /> Vite vite les photos de New York que je puisse vivre mon rêve par procuration !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité