Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
19 février 2009

La lecture

J'aime lire, je lis vite et beaucoup (enfin le beaucoup c'était surtout jusqu'à il y a neuf mois aujourd'hui). En ce moment, j'ai encore 4 livres en attente. Du coup, j'aimerai bien que le poisson rouge soit un lecteur aussi: d'ailleurs il a sa carte de bibliothèque . Pour l'instant il adore choisir son livre: on en pose trois devant lui et on lui demande de choisir, il se concentre et pose sa main sur l'élu. Le chouchou du moment est bon appétit Monsieur Lapin qu'il connaissait de chez sa nourrice et que ma mère a retrouvé dans son sac (de l'intéret d'avoir une grand mère qui a fait 15 ans de maternelle...), mais il aime aussi tous les autres et nous nous regalons avec Dirty Harry : le livre qu'on lui a ramenè de Londres. Il aime également tourner les pages.... Mais je crois que c'est avant tout le plaisir de nous imiter qui fait qu'il aime ses livres GetAttachment_10 GetAttachment_9 GetAttachment_14
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité