Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
3 février 2008

De la tapisserie tu enleveras

J'ai mal au dos depuis 3 jours, je pensais arranger ça grace à l'aquagym mais rien à faire, le pire c'est que c'est de ma faute. J'ai voulu détapiser et j'avais oublié la sous couche à racler...Je me retrouve avec une chambre à moitié faite , il reste celle du bébe et je ne peux vraiment pas m'y coller . Mes parents me disent qu'ils m'aideront mais on aurait pu  faire un effort tout de même.

En attendant, je ne suis plus que capable de choisir les motifs et les couleurs. Pour le bureau qui serait fait en avril par un pro, j'ai eu le coup de coeur pour une tapisserie. Il me conseillait de l'enduit mais on n'aime pas; donc j'ai trouve une tapisserie verte, tres douce et on peindra les portes de la penderie en bleu gris. Ensuite je vois bien des rideaux chocolats (epais, le soleil donne) et une nouvelle housse de la meme couleur pour le BZ.

En revanche pour les chambres, la notre et celle du poisson rouge, je n'ai plus d'idée. Je voulais de la toile à peindre mais depuis que j'ai vu les tapisseries je prefere tapisser: mais que choisir. Surement de l'uni mais reste à determiner la couleur. Ce sont mes parents qui nous aideront et ils viennent dans 15 jours , il faut donc qu'on se décide rapidement. Lundi si j'ai digeré mes crepes, je retourne chez Tollen's.


48_860_43

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité