Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 septembre 2008

Des bouledogues

A l'heure où ce message parait , je suis en train d'assister à une réunion qui ne m'interesse pas, mais j'attends avec impatience mon emploi du temps ce que les chefs d'établissement ne donnent que vers 11 h, entre 9 et 11, ils parlent... Bon Dimanche nous nous sommes preparés psychologiquement à la rentrée en faisant une sieste collective: collective c'est Monsieur l'ours, moi, martin et Obi et son ballon: c'est le jouet du moment. En fait, il y avait même 2 bouledogues sur le lit, a vous de les trouver.HPIM3055
Publicité
Commentaires
L
... Tu as acheté le T-Shirt LEON de CDC à Martin !!! J'adore !!! Ils sont très mignons tes hommes. Bises à tous les 3.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité