Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
21 octobre 2009

Patiner dans la.... COMPOTE

Completement en plein boulot dont je ne vois pas le bout parce que je le veux bien; j'ai envoyé ma crapule en stage chez ses grands parents avant de le rejoindre vendredi soir.
En m'attendant ma mère le laisse jouer avec des couteaux

 

La_compote_004 

sous pretexte de lui faire faire de la compote...

Mais de pommes il ne reste pas, parce qu'il les mange au fur et à mesure, mine de rien.

La_compote_001

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est trop !!! j'adore les bouclettes.
J
C'est vrai je n'avais pas vu ça comme ça, et puis maintenant que tu le dis, il aime bien faire pipi partout aussi.
L
Ah, j'adore le fruit porté à la bouche du bout du couteau, c'est très masculin !!! Bises
J
Oui, pas de panique. <br /> Pour la taille, oui il a des pantalons en trois ans... D'ailleurs, ça m'enerve, les gens qui me sortent "il ne parle pas. Ben, il a seulement 17 mois... Limite, ils ne me croient pas.
A
Oh my god ! C'est un couteau à bout rond au moins ???<br /> <br /> Ps : il a bien grandi lui aussi ...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité