Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 mars 2009

De retour mais pas de Barcelone

J'ai menti ... On partait bien en WE mais pas à Barcelone, à Preignac city en fait. Vendredi soir, anniversaire surprise pour les 30 ans de ma copine Agnès, la maman du petit pois. La surprise, elle l'a bien eu, plus de 20 personnes qui ont picolé et mangé du fromage chez elle jusqu'à plus de trois heures du mat (heure à laquelle j'ai réveillé monsieur l'ours qui ronflait sur le canapé). J'ai du manger un morceau de fromage pas frais parce que j'ai été bien malade le lendemain à moins que ce soit mon intimité prolongée avec les bouteilles de champagne que je croisais dans tous les recoins de la maison... HPIM3552 Bref, une bonne soiré... Vivement la suite.(on fete les 30 ans et un mois ?) Sinon, petite aprem shopping à Bordeaux où le fait d'avoir l'estomac barbouillé (doux euphémisme...) m'a coupé l'envie de faire la folle avec ma CB, que je devrais apeller carte rouge, tellement elle y est. La suite dès que mon foie aura retrouver un fonctionnement normal. PS: pour les personnes médisantes, je n'ai pas besoin de boire BEAUCOUP pour être TRES malade. PS 2: Laurence, je suis désolée mais j'ai choisi cette photo parce qu'Agnès est bien , c"était elle ou toi. Ne te venge pas, parce que je pense que je pourrais prendre très cher. J'en ai conscience...
Publicité
Commentaires
J
Voilà qu'elle fait la maligne avec sa montre, pauvre de nous Laurence!!
A
Merci Juliette, tu es une amie, une vraie ! Car après tout, c'était mon anniversaire !!!<br /> Au fait, quelle heure est-il ??? Vite, ma montre !
L
Juliette, je te déteste !!!
F
OK pour les crevettes pas fraîches mais désolée...le fromage pas frais ça n'existe pas ! lol
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité