Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
18 avril 2011

Hello

Pour répondre à mes fidéles (trois à tous casser...) lecteurs: je vais bien.

Je gére un peu différement même si j'ai encore des montées d'adrénaline (quand on change des élèves de classe sans prévenir, quand je n'ai plus de salle et que j'installe  28 gamins dans la cour...) 

J'ai repris le shopping, ce qui est un signe de bonne santé chez moi , surtout quand j'achete des pantalons aux couleurs impropables; je pense que lire Grazia me monte à la tête.

J'attends aussi les vacances avec impatience. 

Et puis, on s'agite beaucoup les WE: notamment il ya 8 jours une petite virée à Barcelone avec des amis ; thème USAP pour ces messieurs et shopping pour nous (ma copine, son grain de sel à naitre , le grand poisson rouge et moi). Le bilan fut écoeurant, beaucoup d'achats mais seulement pour les gosses.

Martin est bien accro au shopping aussi car entre deux disparitions dans les rayons, il nous ramène soit des supers t-shirt pour lui (le dernier en date est sur la photo, with dinosaures), soit des tenues mignonnes pour Zézette (il a du mal à prononcer le nom du futur grain de sel)

IMG_0290

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Ah !!! Enfin des nouvelles et des bonnes en plus !!! trop mignon l'accro du shopping !!! <br /> <br /> Et puis sinon je fais comment moi pour le voir en vrai le grand poisson rouge ????<br /> <br /> Profite bien des vacances !
M
Voilà le mannequin préféré de Mamiwan.
S
Avec une mère comme toi, pas étonnant que Martin soit accro au shopping ! lol<br /> Contente de voir que ça va.
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité