Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
11 juin 2009

j'aI un mariage

C'est comme ça qu'on dit,chez moi. Et comme le dernier remonte à 2 ans et avait lieu en mai, il me faut une tenue. Le soucis, c'est que je cumule les handicapes. Le premier ma bouée intégrée que je ne parviens pas à faire disparaitre (mais je garde espoir, car je participe activement aux concours du WEb pour gagner la ceinture qui muscle le ventre toute seule), le deuxième j'ai très envie de porter mes Chie Mihara qui sont marron, jaune et violet: pas le plus évident à assortir. J'ai failli craqué hier sur une robe chez One step, pendant les soldes privées , elle était à 40% mais j'ai changé d'avis au dernier moment, craignant pour l'assortiment robe chaussure. Puis j'ai eu le malheur de rentrer chez Sandro (oui; il y a une boutique Sandro à Perpignan) et comme j'étais la seule cliente et que Martin était exemplaire dans sa poussette, j'ai du essayé toutes les robes du magasins. En commencant par la mini robe bustier et volant qui sert de publicité à la marque cette été: bon je m'abstiendrai de tout commentaire, je parlerai seulement de meringue en pire. Après moult enfilages, désenfilages, j'ai craqué pour trois modéles: une robe noire décolleté avec un collier turquoise intégré, une robe toute sobre qui me va vraiment bien mais qui est un peu simple à mon gout et enfin mon coup de coeur, une robe bustier avec des gros clous. Elle est très rock chic, elle a vraiment le style que j'aimerai avoir. Mais tout était vraiment très cher, et j'ai eu beau tendre la perche en demandant si elles seraient soldées, je n'ai rien pu tirer de la vendeuse qui prétendait ne pas savoir. Je suis repartie le morale en berne mais en réfléchissant vu qu'il y avait toutes les tailles et dans tous les modèles je devrai pouvoir les trouver et au pire j'irai à Bordeaux... Enfin, je lance tout de même un appel si quelqu'un posséde cette robe noir à clou et veut la vendre... Je prends.
Publicité
Commentaires
I
Jamais évident de trouver des vêtements pour un mariage ! J'en ai un aussi en juillet et j'ai ramé pour trouver.<br /> Toi aussi, tu n'as pas encore retrouver un ventre ultra plat ? Moi aussi mon ventre fait de la résistance malgré mes abdos quotidiens ^^.
J
oui, on ne donnera pas de nom, car ce sont des personnes influentes mais la grossesse et les cuissots ne font pas toujours bon ménage. J'attends ta robe, mais je crois que c'est mort parce que j'en ai une, 2 ,trois dans la tête
L
Pas de robe à clou à vendre mais la robe du mariage d'il y a deux ans ... en Avril. Jamais remise, je vais la mettre sur mon vide dressing !!! <br /> <br /> Trop drôle la meringue, il y en a que ça ne gène pas de montrer des looks improbables ... hein ???
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité