Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
11 juin 2009

Comme Punky B

J'avais des envies d'achats: pour moi et pas pour Martin , son père... Mais en même temps, les soldes arrivant à grands pas, je ne voulais pas craquer (trop). J'ai tout de même du essayer 15 robes , mais c'est du repérage. C'est chez Séphora que j'ai fait des folies.... un vernis corail à 4,90 euros. Si on compte que j'avais un bon d'achat de 5 euors, on peut dire qu'il ne m'a rien couté... J'adore. Il change du rouge auquel je suis abonnée et surtout Punky en parlait hier, je pense donc ne pas avoir commis de de faux pas, quelques soient les reflexions que je pourrai essuyer de mes collègues "fashion victim" Voilà donc une partie la plus laide de mon anatomie: HPIM3749 L"application est facile, pour la tenue je ne sais pas encore car je l'ai posé hier soir mais il séche vite ce qui pour moins est une grande qualité.
Publicité
Commentaires
A
Corail ... je crois que c'est ta couleur cet été Juliette !
F
moi j'adore<br /> et aussi j'ai du bleu ciel, alors tu vois, t'es pas la seule à oser dans la couleur moins classique...<br /> par contre sur les ongles des mains, j'aime pas trop !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité