Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
17 juin 2009

J'ai ma robe

Je ne suis pas une folle d'Esprit, c'est un peu classique pour moi au trop roots. C'est certain je prefere IKKS, Sandro, Comptoir, le mont saint Michel et compagnie... Mais la robe de mes rêves pour mon fameux mariage était vraiment chere pour moi (malgré les bonnes nouvelles qui n'arretent pas). Je me suis donc rabatue ailleurs, chez Esprit où je passais pas hasard , informée par hasard toujours de soldes privées à 40 %. Ca commence à être interéssant, non? Surtout que j'ai trouvé une robe en soie avec des clous.... comme chez Sandro à à peine 70 euros, P1010113 On admirera la photo prise dans la pénombre sur moi suante et collante parce que Samedi ça cognait bien à Perpignan Au début, le noir de la robe avec le marron de mes fameuses chie Mihara, j'ai hésité et puis finalement, j'adore. C'est simple et un peu originale grace au chaussure: il me reste à travailler la pose de l'étole pour l'église et la tenue de la pochette.
Publicité
Commentaires
L
Chouette ... mais pour les couleurs, on te fait confiance car d'ici la robe a l'air bleue !!!
F
Classe !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité