Le poisson rouge et le bouledogue

Un blog sur une maman à Perpignan(qui aime trop faire les boutiques)

06 juillet 2011

ma moutenerie (suite)

J'avais donc bien entamé mes achats quand le DDay est arrivé et puis c'était un mercredi, il faisait très chaud, j'avais classe le matin et Martin l'apres-midi : c'est déjà un petit garçon habitué au shopping mais de la à lui imposer le premier jour des soldes ... je ne suis pas si indigne que ça.

J'ai donc surfé et moutonné: une robe noire Ekyog vue chez Coline, elle est moins courte en vraie et vraiment agréable: je pense que ca sera ma robe fétiche des vacances (sujet à venir), un ensemble princesse tam tam à 50%, du petit bateau avec le débardeur qui tue à 11 euros acheté en double( bleu et jaune) tellement il tombe bien, mais je me demande si je ne fais pas en céder un à ma mother.

        Un top Kookai vu chez 
Walinette 
      a 50%.
    Et la piece qui m 'a fait REVER pendant longtemps et que j'ai acheté la vieille de son passage à 50% (grrrrrrrr) mais il ne restait qu'un seul modèle dans ma taille  : la combinaison pantalon de Comptoir des Cotonniers.
    Il me reste à trouver une occasion pour la porter...

 

 

 

Elle ira très bien avec le verni kaki de chez claire's vu chez Punky...(je crois que je suis folle)

Posté par juliettewan à 15:58 - s'habiller - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    J'adore la combinaison !!!

    Posté par Agnès, 09 juillet 2011 à 15:08
  • Coucou Juliette,
    je t'ai battu niveau irrégularité des messages mais j'espérais trouver des nouvelles de Big Apple ici. J'espère que vous êtes revenus enchantés, bande de veinards !!! Bisous et à bientôt.
    Laurence
    PS : j'adore la combinaison pantalon !!!

    Posté par Lolotte, 27 août 2011 à 18:18
  • J'imagine que tu as fait ta rentrée : j'espère qu'elle s'est bien passée et que tu as un EDT potable. Tu as changé d'établissement ou tu es restée dans le même ?
    Bon courage !

    Posté par Sabine, 06 septembre 2011 à 20:34

Poster un commentaire