Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
14 juin 2009

Tondre les moutons

Je crois que c'est la saison, non? P1010091 Avant on avait une méche incoiffable, assez rock 'nroll et un derriere tout frisé. Il etait super rigolo certes , mais je ne pouvais plus coiffer. Contre l'avis général, il est allé chez le coiffeur: le mien celui qui se la raconte un peu, mais je ne voulais pas prendre de risque, et mon coiffeur m'avait dit qu'il pouvait faire quelque chose pour lui. J'angoisse toujours quand il s'agit de cheveux. Il a été installé sur trois coussin, a enfilé le peignoir et en avant. P1010094 P1010096 P1010098 P1010101 P1010097 Il fait encore plus bonhomme, mais il a aussi vraiment moins chaud; c'est uniforme, et on va pouvoir laisser pousser sereinement. L'avis est unanime, il est mieux; comme quoi j'ai bien fait d'insister. Sinon, je me suis ridiculisée à jamais en chantant dans le salon pour qu'il reste calme et quand on connait le répertoire de Martin...
Publicité
Commentaires
L
Génial ce reportage photo ... tu l'as pas en video !!??
I
Quelle chevelure magnifique ! Oui, j'aimerai bien voir aussi le résultat !
A
Trop chou !!! Bon, on n'a pas droit au résultat final ??
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité