Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
5 mars 2010

j'ai envie de rire

Je ne sais pas si c'est parce que je suis de meilleure humeur et plus réceptive ou si il y a en plus autour de moi, mais en ce moment je me regale de perles: celles de mes élèves , celles de mon entourage et elle mes font rire même 2-3 jours après.

Petit best of:

-je demande à mes élèves de troisième, s'ils connaissent le mot Ténia (pour expliquer une métaphore d'Aimé Césaire...), une élève hurle que c'est.... un pays d'Afrique. Elle a confondu tenia et Kenya.

-Après le passage d'un élève qui avait lu un sac de Billes (et , oui quand on les laisse libres de choisir, ils retournent aux classiques)un autre a demandé si le prêtre n'était pas juif lui aussi.

-j'ai entendu parler du COLT de l'utérus

-On m'a dit que le SI de SIDA était une trace du suffice -cide, comme dans suicide.

-Ma copine Amandine est sortie de la piscine avec sa serviette sur la tête, et on a bien ri aussi parce qu'elle vient d'adopter un couple de poisson d'eau plate...(ne te vexe pas, j'en ris encore)

Ca fait du bien,non?

Publicité
Commentaires
L
Je crois que le élèves sont une source intarissable de perles ... très bon le coup du prêtre juif !!
A
Non je n'ai pas honte!non je n'ai pas honte!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité