Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
24 juin 2009

Un peu de design

Je ne suis pas douée en bricolage, c'est un fait et je ne suis pas patiente non plus. Alors quand , nous avons acheté nos premières chaises , je n'ai pas attendu Monsieur l'ours, ni son père qui est beaucoup plus doué et j'ai commencé toute seule... Nous avions donc une chaise branlante car cassée et recollée dès son montage. Mon plaisir perso étant de l'interdire à ma belle mère pour cause de chaise fragile, ne supportant pas les exces... Je sais c'est particulier comme humour. Sauf, que cette blague est morte car nous avons de nouvelles chaises !Celles qui nous faisaient rêver chez Kartell, celles de Starck.... en matière transaparente. Avec la table noire et le sol damier ,c 'est terrible et ça agrandit l'espace . Et, surtout, surtout, elles sont livrées montées.... P1010124
Publicité
Commentaires
A
J'adore elles sont terribles !!! Va falloir qu'on vienne les essayer !!!
J
Merci, merci<br /> C'est encore mieux car pour feter mon premier soir de vacances, je viens de cirer mon marbre: ça brille , Martin et Obi patinent ...
L
Oh, j'adore ces chaises. la photo est un peu petite mais avec le sol, ça rend super bien !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité