Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
7 octobre 2008

La honte du prof

Martin a envie que je m'occupe de lui mais il me reste 2 copies d'un tas et 2 autres tas... Donc pleine de bonnes idées , je le prends sur les genoux, il aime bien. C''était sans compter sur l'ordi qui m'annonce un mail que je veux lire. Je lève donc la tête de mon tas et des mains du pingouin. Le temps de cliquer, il avait déjà empoigné la copie devant son nom et la pétrissait... Voilà, j'ai donc ma première copie froissée à rendre mine de rien. Là je pense qu'il est temps d'arreter et d'aller lire CHTOCK LE CHAMEAU!!!
Publicité
Commentaires
J
En fait la copie était bonne et l'élève tellement contente d'avoir une bonne note qu'elle n'a pas fait attention aux petits plis... sur le bas de la feuille. MAIs je vais devoir etre vigilante.
D
Ma maman était enseignante, dans le temps...<br /> Il me semble bien qu'elle a testé une-je suis sûre, deux je ne suis pas sûre, hontes similaires :<br /> La tasse de café renversée sur la copie (c'est celle-là dont je ne suis pas sûre)<br /> La copie déchiquetée par mon toutou. Je m'explique j'avais un charmant bébé toutou de neuf mois qui, opéré des hanches, était en convalescence chez papy-mamie. Forcément, exercice réduit, il s'ennuyait. Laissé en tête à tête avec un paquet de copie, il a voulu donner un coup de main, pardion de patte, enfin, de dents, à la correction. Curieusement, maman n'a pas rigolé. <br /> Moi, je l'avais prévenue, maman, alors j'ai toujours décliné toute culpabilité (je plaisante, j'étais aussi verte que maman ;) ).<br /> Enfin, je te rassure, quelques huit ans aprés elle en rigole.
L
... eh bien pour avoir des enfants passés par le collège, je vous assure que ça ne fera pas du tout rire !!! Ils sont plein de principes à cet âge là !!! <br /> Allez, console toi, ça aurait pu être pire, tu aurais pu perdre le paquet !!!
A
Oh, tu sais, ce n'est pas pire que les pattes de chats mouillées et pleines de boue ...!!!<br /> Je suis sûre que ça fera rire tes loulous !
F
Voilà déjà ce qu'il pense de l'école ! Ca commence bien !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité