Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
12 octobre 2008

top moumoute

Martin a reçu divers cadeaux pour sa naissance, certains de meilleurs gout que d'autres. Notamment, une veste en poils de mouton... Sauf que je suis une quiche et que je suis la mode et la mode est au gilet en poil. Donc en bonne idiote, j'enfile sa veste à Martin. Pour l'instant, elle lui sert de surpyjama quand je le leve le matin , en attendant son biberon; Il semble en être content. Je precise toutefois que ce cadeau n'a pas été fait au second dégrès et que la dame avait d'abord proposé de tricoter quelque chose, on a echappé au pire. HPIM3125 HPIM3127
Publicité
Commentaires
F
elle n'est pas si mal, cette veste.. A mon sens, c'est le dessin pourri qui fout tout par terre..
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité