Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
4 octobre 2008

Ca recommence, desesperate

Enfin, la saison 5 des femmes desperées a rédemarré. Ce matin, j'ai petit déjeuné devant. J'ai pu regarder l'episode en entier avec un bébé qui parlait à son pingouin, il a tout de même fallu faire une pause parce qu'à un moment il s'est mis à sentir le chameau...Mais j'ai vu l'episode entier. Donc on se trouve toujours à Wisteria lane mais 5 ans plus tard. Ainsi Gaby est méconnaissable :elle a eu deux gamins et ne rentre plus vraiment dans du 34 , sinon Mike et Susan ont divorcé, Bree est fidéle à elle même et Linette galère avec les jumeaux qui ont seize ans. Eddy revient également mais marié, et le hic semble être ce mari trop parfait. C'est rigolo cette faille spatio temporel, parce que entre la saison derniere où je regardais Desperate et celle ci , j'ai aussi l'impression qu'il y a eu un trou. De je suis avachie sur le canapé parce que je n'ai pas le droit de bouger à je change une couche en 30 sc , jeu "tape les fesses" compris!
Publicité
Commentaires
L
Juliette, je te déteste ... nous sommes en pleine saison 4. Alors que tu nous devance passe encore ... mais que tu nous racontes, tu exagères !!! Bon, pas grave, j'ai zappé la fin de ton message (hihihih !!!!). Bisous
A
Non mais je rêve ! Pas encore vu la saison 4 en entier que déjà on nous nargue avec la saison 5 non mais !!! Pour le coup je suis une desperate housewife !
F
et vivement la reprise de...LOST !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité