Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
2 octobre 2008

Pour lutter contre le ruhme

Je me tiens une crève gratinée depuis 15 jours; l'actived m'a un peu aidé mais mon nez, ma narine droite pour être exacte contient une quantité impressionnante de substance ... Donc mon nez pele et mes lèvres sont gercées, en plus je n'ai plus d'homéoplasmine parce que le chien en a été tartiné suite à une crise de grattage liée à la venue de son grand père. J'explique: Obi a des allérgies alimentaires, sortie de ses croquettes elle ne supporte rien, sauf qu'Obi est gourmande et que mon père aime lui faire plaisir. Elle passe donc le repas à ses cotés et elle le gratte si il ne lui donne pas assez ensuite elle se gratte comme une folle et il pretend qu'il n'a rien donné... Passons. Donc je n'avais plus rien pour mon pauvre nez , sauf que j'avais envie de la creme huit heures d'Elizabeth Arden. Mais j'adore ma crème actuelle et j'avais un petit budget (rapport au fait que maintenant , il faut payer la nounou...) donc je me suis tournée vers le baume à lèvre. IL déchire, il est beau et efficace, il existe même en version teinté. Le souci, c'est que je l'ai ruiné après un jour dans mon sac, il s'est cassé mais j'ai réussi à le recuperer et même si je n'ai plus le joli batonnet, je le trouve toujours efficace. DOnc je suis enruhmée sans la pelade du nez et des lèvres...
Publicité
Commentaires
L
... j'espère que tu n'as pas ruiné le sac !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité