Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 septembre 2008

Un samedi

Bien encore un samedi de passer: programme habituel mais agréable. Grasse mat, bon seulement pour Monsieur l'ours parce qu' à 7h30 c'est l'heure du bib (mais demain c'estmoi qui dort) trainage puis sortie en ville. Bibliothèque, shopping où je n'ai quasi rien acheté sauf un must chez Séphora , un petit repas qui va bien dans un resto tenu par nos voisins en ville, une énieme visite chez Jacadi pour se rendre compte que le coffre arrivé avec 3 semaines de retard n''est pas celui qui nous avions commandé ... donc recommande, puis visite à Auchan pour la foire aux vins. J'ai même essayé les fameuses bottes chez Bata , les copies de Comptoirs (Laurence, tu as une mauvaise influence sur moi) et je sais qu'il me faut le 36 mais il n'y avait plus ma pointure en taupe (ceci est un appel, si vous trouvez du 36 (elles taillent grands,non).Pensez à moi. Tout comme avant donc. Sauf qu'avant il n'y avait pas ça dans le bureau HPIM3093 ok, il est couvert de bave mais il est mignon tout de même.
Publicité
Commentaires
J
Laurence, en fait il sourit beaucoup mais je suis trop nulle avec mon appareil.
C
il est trop chou
L
Tu sais que c'est la première photo de Martin avec le sourire que tu publies. Il est craquant !!!<br /> Pour les achats des bottes, je décline toute responsabilité ... mais elles sont géniales !!!<br /> Me concernant, je ne les ai pas acheté taupes, c'est pensé que le Beige serait mettable + tôt et + tard au printemps ... pas de souci de dispo donc.<br /> Bisous
J
Il me regarde avec l'appareil mais je ne fais pas le clown pour le faire rire, il est juste super fier de lui alors il rit; en fait il rit beaucoup en ce moment
S
Je ne sais pas ce qu'il regarde, mais en tout cas, ça a l'air de le faire drôlement marrer !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité