Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 septembre 2008

Un nouveau pantalon

La semaine dernière, la grand mère du poisson rouge était à Perpignan ce qui s'est traduit par un accroissement spectaculaire de la garde pantalon(je ne vais pas ecrire garde robe) taille 6 mois et de son shooesing aussi. Martin a enfin des Roobeez mais j'en reparle bientôt, et aussi un peu de la mienne. Je voulais un jean (ou des chie Mihara mais ce n'est pas raisonnable d'acheter des nu pieds mi septembre, même à Perpignan). Donc il y a eu moult essayages: surtout chez Sandro mais vu que je mesure un petit mètre 60 , le super pantalon avec la fermeture sur le coté, ben faudrait le retourner et on ne verait plus la fermeture, et avec le petit gris on dirait que je suis en pyjama. En revanche, j'ai adore la couleur bleu canard, et les sacs, et aussi les fausses fourrures (je change d'avis la dessus, je sais). La vendeuse , elle aimait mon foulard... de chez Promod a 5 euros, j'étais trop fièr. Pendant ce temps , Martin tétait son doigt en faisant un bruit de cochon et en bavant mais il ne pleure pas pendant mes essayages trop la classe. Finalement c'est chez One step que j'ai craqué: un jean nommé le Kate (dont je mettrai la photo dès que j'allumerai le Pc parce le Mac il n'aime pas canalblog et qu'il permet moins de chose). C'est un slim qui ne boudine pas, noir brillant, on dirait presque du cuir. Pas vraiment un jean mais un pantalon tout à fait à mon gout, pour l'école et pour s'habiller aussi. Sur ce, je vais continuer ma cure de vitamines pour enrayer ma laryngite (on dit merci aux cours du vendredi apres-midi coincée entre une pro d'anglais qui passe sa bande à fond et une prof d'histoire géo qui pleure en cours parce que des 5° (ceux dont je suis prof principale comme par zard zard),lui lancent des boulettes tandis que je tente de faire une leçon à des sixième trempés par l'orage de la récréé)
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité