Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
8 juillet 2008

Et c'est que le début

veja_010Bon on a compris que je suis assez dépensière niveau vestimentaire et que j'aime être à la mode et aussi les choses de marque. C'est idiot, car on trouve des choses super jolies sans griffe et donc moins chers; mais je prefere toujours la marque. Souvent je me dis que ça sera plus solide, que c'est un basique donc qu'il vaut mieux mettre le prix... J'arrive toujours à trouver des arguments: en dernier recours je me dis qu'étant donné que je ne fume pas, je peux transferer l'argent qui ne part pas en fumé vers ma garde robe.

Ceci étant dit, il va falloir que je trouve un nouveau raisonnement parce que quand j'achete du trois ou du six mois, on peut pas vraiment parler d'investissement. Mais qu'est ce qu'il est mignon !! Kiabi c'est bien, mais ikks, Mexx, Comptoir c'est plus mode, et puis c'est les soldes

J'ai trouve un argument terrible pour les chaussures, argument fourni par Monsieur l'ours. Ce sont des Véjà ( 50% chez comptoir) donc des chaussures issues du commerce équittable, c'est-à-dire qu'à la difference des nikes et gaperies ce ne sont pas des enfants qui ont travaillé dessus. Si, si c'est cet argument qui m'a decidé et pas autre chose...

Publicité
Commentaires
C
comme sabine, j'ai trop de mal à resister pour ma fille! dernièrement c'etait un tee shirt Lili gaufrette à genre presque 40€, n'importe quoi mais elle est tellement beeeelle!<br /> Et ma fille a aussi les veja ih ihiih!<br /> <br /> il est tout choupi ton petit loup :)
F
En direct de Bordeaux avec Mr l'Ours, et après avoir dégusté fromages et vin du Jura, nous admirons la superbe tenue de Martin !!
S
On ne peut pas résister pour les bébés je trouve. Une chance que mes moyens ne me le permettent pas, parce que sinon, je serais capable de faire une garde-robe à mon neveu à moi toute seule ! (ça va donner quoi le jour où c'est le mien ?!). <br /> Et puis zut : y'a pas de mal à se faire du bien !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité