Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
1 juillet 2008

Agnès, Martin et un chat (et Obi)

Samedi, il y a enfin eu la rencontre entre Clémence alias le petit pois et Martin dit le poisson rouge. Rien de très exaltant à raconter pour les bibous qui étaient détruits par la chaleur.

En revanche, Benoit était très fière de montrer à Martin la chambre où il risquait de vouloir trainer lorsqu'il aurait 15- 16 ans: celle de Clémence ...

Il y a eu pourtant des aventures et des rencontres assez violentes.

Un petit effort pour deviner qui se trouve en bas de l'escalier?en_vacances_002

Publicité
Commentaires
L
J'adore : la photo et les commentaires !!!
A
Merci Juliette pour cette photo ! J'adore ! <br /> <br /> Dommage qu'on n'aperçoive pas la bête féroce qui a terrorisé cette pauvre Micro ...<br /> La prochaine fois il faudra appuyer au moment où je ne ressemble pas à une baleine en train de s'étouffer, je t'en serai éternellement reconnaissante !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité