Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
30 juin 2008

Une journée shopping

J'ai refait les boutiques à Bordeaux. Il y a notamment rue Voltaire, un super coin avec Maje et surtout Sandro. J'aurais tout acheter, mais j'attends les 50 % car nous repassons en Juillet sur la route des vacances pour investir sur une robe (ou deux). Pour ne pa repartir bredouille j'ai tout de même trouver une blouse jaune et bleu comme j'en revais depuis un petit moment.J'ai également trouvé ma fameuse jupe ikks et comme il y avait 40% chez Princesse Tam tam, j'ai aussi fait le plein.

Comme le dit la greluche Bordelaise, les vendeuses de Sandro sont super, surtout très gentilles avec Monsieur l'ours qui gardait Le Poisson et le Bouledogue: même pas besoin de draguer, elles venaient toutes seules.

Je suis sensée ne pas acheter des chaussures, mais ma paire de nu pied noir vient de lacher et comme par hazard, j'ai essayé des chia Mihara chez Michard, et c'est un drame: trop belles, trop confortables, mais trop chères... Va falloir attendre, mais même sur E bay y en a pas....

Martin lui aussi a été gaté: des bodies, un ensemble, un pyjama et une super veste IKKS trop chere mais sur laquelle j'ai craqué... C'est que le début.

Au comptoire des Cotonniers aux grands Hommes, il y avait tout et le reste dans toutes les tailles, bien mieux que rue Porte Dijeaux en plus j'avais Obi avec moi donc les vendeuses au petit soin; forcement chez Comptoire

En revanche, je suis super deçue par les galeries, y a plus rien: pas trouvé de blouse Yumi,de petite marque sympa...Rien !!!

Malgrès ce bilan positif, j'ai fait la gueule car il n'y avait plus ma bague chez le bijoutier, et c'est pas sure qu'elle existe encore car Pianegonda refait sa collection. Le bijoutier leur a faxé ma demande, mais ca fait CHIER raler d'attendre. Je sais : je suis capricieuse.

Je passe sur toutes les nouvelles boutiques ouvertes depuis 6 mois, j'ai pas eu le temps d'y rentrer, ni d'aller ches IDklé , non plus à cause de ma belle mère qui devait reprendre le boulot à 16H, et qui voulait voir Martin avant et qui finalement ne travaillait plus... On est parti en catastrophe de Bordeaux et j'aurai pu y rester un peu plus: le temps d'aller chez Rose où on trouvait du Manoush et du Iro à 50 %

Maintenant j'attends les soldes de Perpignan: Colineh sur son blog etpourquoipashein.blogspot.com montre une tunique Jennyfer a moins de 10 euros super mignonne, je vais aller voir si je la trouve aujourd'hui en prevision des soldes de Mercredi à Perpignan et je veux aussi essayer des maillots de Bain car mercredi j'aurai Martin avec moi et il faudra être organisée.

Publicité
Commentaires
A
Oh mon dieu .......... Quel programme de rêve !<br /> <br /> Je suis dépassée, je ne connais même pas tous ces magasins alors que c'est quand même moaaaa qui habite plus près de Bordeaux que toaaaa ...<br /> <br /> En revanche, je suis très au point pour les services hospitaliers....
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité