Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
2 juillet 2008

Le cadeau de naissance

Pour me motiver à me déplacer à Bordeaux , la semaine derniere, Monsieur l'ours m'avait fait miroiter l'achat de la fameuse bague Pianegonda dont je reve... et qui doit être mon cadeau de naissance. Martin aura tout de même 6 semaines demain ; ça commence à urger cette affaire.

Sauf que ce que j'aime moi c'est savoir que je vais avoir un cadeau, donc nous avons attendu la fin de l'après -midi shopping pour passer chez notre bijoutier preferé. Suprise dans la vitrine moins 30 % chez Gucci et 20 % sur Pianegonda; sauf que de ma bague Bond plus une trace. J'essaye tout de même deux trois modeles mais pas de coup de coeur. Le bijoutier (oui il y avait tellement de monde que c'est le patron qui nous a servi...)propose de la commander mais il ne garantit rien car la collection est en train de changer... Je suis vraiment décue, non seulement parce que j'esperais vraiment repartir avec mais aussi parce que je risque de ne pas l'avoir du tout. Nous aurons la reponse au plus tôt mardi.

Et bien, elle existe toujours et on la prendra à notre retour de Royan après le 14 juillet. J'ai hate, parce qu'après avoir fait toutes les bijouteries de Bordeaux et de Perpignan, je n'en ai vues aucune qui me plaisent autant pour le même budget: soit c'est tout petit, soit trop brillant, soit vieux et démodé... Je suis difficile.

La deception a été d'autant plus grande ce vendredi qu'alors que je m'appretais à payer dans le magasin Agatha mon nouveau bracelet identique à celui de ma première fete des mères mais qui avait un défaut, Monsieur l'ours se rend compte qu'il a lui aussi non pas une mais deux grandes fentes qui semblent d'ailleurs avoir été recollées... La vendeuse fait celle qui n'a rien vu , mais elle joue aussi bien que les acteurs d'Helene et les garçons...Je repars bredouille et frustrée.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité