Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 juin 2008

J'y vais

Je pars à Bordeaux demain: chouette, chouette, chouette...

On dors dans notre ancien quartier que j'aime, je vais faire les boutiques et decouvrir toutes celles dont parle le blog de la greluche bordelaise... et aussi avoir ma bague de naissance. C'est aussi la fete du vin et on devrait y faire un tour en poussette avec Martin et Léo. Et on va aussi passer voir Clémence : un mois aujourd'hui et Mika bientot 30 ans... et puis manger chez Peppone: la pizzeria de Bordeaux.

Retour dimanche à Perpi avec des achats surement.

Publicité
Commentaires
I
Bon séjour et bon shopping ^^
A
Clémence a hâte de rencontrer Martin ... et sa maman t'envie beaucoup de pouvoir aller faire les soldes ... !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité