Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
24 juin 2008

A vos marques... PRETE

Je suis prête: je veux faire les soldes.

Je crois que je ne commencerai qu'à Perpignan, parce que j'ai tout reperé et que Martin a été archi gaté en petit bateau donc là aussi y pas urgence pour les pyjamas et les bodies trois mois.

DONC, pour être efficace, je filerai chez ikks prendre une jupe taille haute boutonnée devant dont je ne trouve pas la photo, mis je ferai un defilé post soldes ;). Même pas besoin de l'essayer, je sais qu'il me faut le 36 (j'ai d'abord essayé le 40, puis le 38 et enfin le 36). On dit merci au diabete qui a fait que ma consommation de BN est devenue inexistante. Une blouse sessun blanche et violette tres jolie mais qui n'est pas sur mon show room. Si quelqu'un peut me dire où trouver du sessun ailleurs que sur ce site, je suis preneuse.

Ensuite, je ferai un tour chez princess tam tam et chez comptoir, mais pour comptoir j'attendrai quelques jours car la deuxième démarque arrive vite et je n'ai pas eu de gros coup de coeur sauf pour une jupe ... et j'aurais plus envie d'une robe. Puis je terminerai par l'appartement 15; La boutique de Perpignan où on trouve tout ce qui fait parler la blogo.

Je dois aussi racheter mon bracelet Agatha, mais ce sera sur le net et puis un tour aux Galeries pour voir si les blouses Yumi sont soldées.

C'est tout pour moi mais faudra aussi que je regarde pour ma grosse crevette du ikks en 18 mois ça peut être sympa...

Publicité
Commentaires
L
je te reconnais bien là ... tout est dans la préparation !!!
J
Si c'est le 2 juillet mais je me prepare.
C
c'est pas le 02 juillet les soldes sur Perpi, nan?
P
Un vrai pro des soldes!!!! Moi j'ai le chic de ne rien vouloir pendant et puis par une envie subite, me dire j'y vais, mais en général les soldes viennent de finir une semaine avant!! Lol<br /> Mais c'est vrai aussi que je suis pas du style à traîner dans les magasins et puis pour ma taille, je trouve difficilement... Bonne solde à toi alors!! Et pense à ton bout'chou. A 8 mois porte déjà du 18 mois!!!!! Donc les habits ça défile vite...
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité