Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
23 juin 2008

Génération

J'ai déjà parlé de ma grand mère, elle perd un peu la tête.

Hier, elle était dans toute sa splendeur: alors que le monde arrivait de tous les cotés les bras chargés pour Martin, elle cherchait une peigne car elle avait oublié de se coiffer, quand on voit ses cheveux...on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose à coiffer. Sinon alors que nous parlions du fonctionnement de la poussette et du siege auto, elle nous apprend qu'elle a un truc super bien pour ouvrir le machin... en fait ,elle a un nouvel ouvre boite... je m'arrete là, j'en aurais tant d'autres à raconter.

En gros, elle est intenable sauf quand on arrive à l'occuper...

a_Nontron_003

Publicité
Commentaires
I
Parfois, ça arrive ! en plus, elle doit être troublée d'être arrière-grand mère ^^. Cyprien a passé aussi le week-end chez une de ses AGM (ça va plus vite à écrire ^^). Ils ont de la chance de pouvoir les connaître...
M
C'est l'âge, que veux tu ! ;-)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité