Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 juin 2008

Du vert

Après une semaine à galoper partout, je viens d'arriver en dordogne. 550 KM depuis perpignan avec dans la voiture un bébé et un bouledogue et moi.

Monsieur l'ours a terminé ses vacances, donc j'ai pris la petite famille pour faire la presentation aux  arrieres grands  mères.  Tout est prévu pout dimanche.

La route s'est bien passée, avec seulement une halte biberon et Obi qui montait la garde et qui pour une fois n'a pas tenté de partir vadrouiller sur le parking de la station essence.

Nous voilà donc en perigord vert, ça le change de climat le poisson rouge. Et nous avons vu des vaches dans les près , je ne suis pas sure qu'il est vraiment réagi. Mais c'est étrange comme la verdure et les vaches sont des choses rares à Perpignan et comme je les retrouve avec plaisir.

Sérieusement, je suis contente d'être là d'autant que je pourrai faire deux fois le debut des soldes le 25 à Perigueux et le 2 à Perpignan  !!!!

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas de merite, il a dormi tout le trajet. En ce qui concerne les vaches, obi est assez calme depuis qu'elle a failli se faire pietinner lors d'une promenade.
A
Contente que tu sois bien arrivée, j'avais oublié que c'était ce week end ...<br /> Mes amitiés aux vaches, y compris celle de Martin et gros bisous à vous ainsi qu'à tes parents.
I
Quel courage ! Déjà, moi, ça me gonfle de partir 2 jours à Lille (à cause de tout ce qu'il faut emporter avec un bébé), je t'admire d'avoir su faire toute cette route avec un bébé et un chien !
S
Ton poisson rouge n'a ptet pas réagi à la vue des vaches ; mais ton bouledouge ? Obi n'a pas cherché à jouer les chiens de ferme ? <br /> Si le trajet s'est bien passé, tant mieux !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité