Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
29 mai 2008

Une jardinière de légume

Elle est arrivée Lundi à 11H03, elle pese 2, 890 KG, elle a pourri la vie de sa maman mais je crois qu'elle dira que ce n'est pas grave. Elle, c'est le petit pois d'Agnès et de Xavier: c'est-à-dire Clèmence.

Il y aura bientôt de ses nouvelles ici:

http://notrepetitpois.canalblog.com/

Martin espere bien que ce n'est pas un hasard si sa maman et sa grande copine ont chacune fait un petit bou en Mai 2008, il se dit qu'elles pourront ainsi continuer à echanger leurs quicheries et leurs bons plans: on va passer de y a une vente comptoir ce matin à j'ai trouvé des couches super à Leclerc (je crois qu'on parlera toujours des ventes Comptoir aussi, ce n'est pas possible autrement).

Nous attendons avec impatience des photos  et le retour de la maman à la maison de Preignac. 

Message personnel:Si tu changes d'avis pour l'allaitement je propose de boire autant de champagne qu'au mariage de Pierre et Mélanie, ça nous réussit bien...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité