Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
25 mai 2008

Retour à la vie "normale" et merci

Ca y est, je suis enfin disponible pour reprendre mon blog. J'ai l'impression de ne pas avoir toucher terre depuis le retour de la maternité.

Avant tout merci pour les messages d'encouragements et de félicitations, monsieur l'ours me les lisaient au téléphone tous les jours et ça faisait super plaisir de savoir que  j'étais soutenue.

J'ai décidé de raconter mon hospitalisation en suivant l'ordre chronologique et de mettre une petite photo du poisson rouge chaque jour.

gera

Publicité
Commentaires
L
Je ne peux plus laisser de commentaires depuis le boulot ... accès coupé ... j'ai du abuser !!!<br /> Il est adorable le petit Martin et il me tarde de savoir au jour le jour comment se sont déroulées ses premières journée à la maternité. Bises à tous les trois.
L
il est tout mimi dans son pyjama rayé et son transat bien rembourré. J'espère qu'il dort toujours autant que les 1ers jours. Bises
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité