Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
23 mai 2008

Un poisson rouge et un bouledogue de retour chez eux

Nous sommes de retour: rentrés hier, ça a été un peu la course entre la douche dont je revais et la présentation du chien et de Martin. Je raconterai tout en détail: je dirai juste que si nous n'avons pas trop bien dormi cette nuit c'est parce que justement il ne nous reveille pas. Il dort toute la nuit... pourvu que ça dure.

Je pense aussi pouoir tenir 15 jours avec mes aventures à la matérnité entre les chants des gitans dans les couloirs pour les naissances, mon changement de chambre, mon arrivée en urgence, ma nuit de cauchemar à cause d'un monitoring defectueux... Plein , plein de chose.

Voilà le plus beau( celui qui a le plus de cheveux, bien sure): il a un jour sur les deux photos. 2KG 920 et 49 cm: un petit poisson rouge!!!

Martin_maternit__040Martin_maternit__046

Publicité
Commentaires
I
Bonne fête des mères ! :oD
M
Il est mignon comme tout!! Quelle chance que vous puissiez dormir!! profitez en bien!<br /> Heureuse de voir que le retour à la maison se passe bien! gros bisous
C
Bienvenue petit Martin !! je suis très heureuse pour vous ! :-D Gros bisous à toi.
P
Oh oui, qu'il est beau, mais c'est plutôt une crevette!!! Manaël faisait 3.910kg, donc pas le même effet non plus avec les couches!!<br /> Tout va bien, c'est le principal, et félicitation aux heureux parents!!!! Biz
A
Ah ! Quel bonheur de voir enfin ce petit poisson rouge ! Je vais pouvoir lui faire un petit message d'accueil sur le blog ... j'attendais ton retour !<br /> <br /> Tout le monde va bien, le boubou dort, que demander de plus !<br /> <br /> Plein de gros gros bisous à vous (enfn surtout à Martin d'aileurs !)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité