Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 avril 2008

Gonflante

Monsieur l'ours me trouve GONFLANTE. C'est vrai que hier a été une journée particulière. J'ai beaucoup ralé, les hormones surement. Mais les choses se sont arrangées dans la soirée.

L'autre raison de ce surnom, ce sont mes pieds. J'ai reçu hier mes spartiates vert pomme, et mon premier réflexe a été de tenter de les enfiler: d'abord mon gros pied (celui qui a fait que je portais des chaussettes avec mes Birkenstock), comme il ne passe pas, je me dis qu'il faut que le cuir se fasse et en forçant un peu...Je tente le pied normal, celui qui rentre partout facilement: même combat, impossible de dépasser le coup de pied, on n'imagine même pas pouvoir attacher la bride. Je commence à me résigner à renvoyer mes chaussures, je prepare même mon bon de retour sur le site de Rush collection et je demande un avoir car elles me plaisent beaucoup ces spartiates; mais il va falloir attendre que monsieur l'ours trouve le temps d'aller les rapporter à la poste et que le site traite ma demande et me crédite mon avoir pour pouvoire repasser ma commande en 38 cette fois. Je sens que ça va être long.

Sauf que ce matin où tout va beaucoup mieux dans ma tête, et dans la maison qui recommence à être habitable (ammenagement du bureau et montage des meubles... ce sera le post de Mardi normalement), il y a même un rayon de soleil, je décide de retenter l'affaire: enfiler mes nouvelles chaussures, pas évident avec mon ventre  qui refuse que je me plie en deux, mais j'arrive à trouver une position digne de Didier Travolta enfilant son jean disco. Miracle, elles me vont et même des deux pieds... J'ai paradé avec dans la maison mais j'ai vite remis des chaussettes.

Donc hier j'étais gonflante de la tête et des pieds.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité