Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
20 avril 2008

J'ai fait un rêve

J'ai revé que je mangeais une glace de chez Espi, puis aussi de la brioche (de la gache, soyons fou, à la crème avec du nutella ) comme Vérane nous l'a appris pendant les vacances à l'ile d'Yeu, puis du crunch (beaucoup, 3 tablettes) et des fruits, un crumble avec  de la crème. Je buvais aussi du champagne, et un super bon bordeaux dans des verres Riedel en dégustant une cote de boeuf cuite sur des sarments, et un sautèrne avec un foie gras poelé ou mi cuit (je ne suis pas difficile), je faisais une orgie de melons et de cerises (pas 10 comme j'ai le droit actuellement). Je buvais un super apéro aussi en me gavant de cochonnerie , il y avait différent lieu: notre terrasse, la place du marché des chartons ou les quais à Bordeaux, une maison de vacances.... Je prenais aussi un coca bien frais en revenant de la plage et en grignotant deux trois BN, car c'est bien connu le bronzage , ça creuse.

Sinon je suis ouverte à toute proposition culinaire, surtout si c'est à base de sucre et d'alcool.

Bon je sens que c'est après la grossesse que je vais grossir moi!!

En attendant, ce que j'aimerai c'est accoucher la nuit ou dans la soirée; comme ça dès mon premier reveil à la maternité je pourrais avoir des croissants, et même un pain au raisin... Quel pied!!! Monsieur l'ours me l'a promis.

PS: je sais que mon titre est un peu exagéré pour parler de mes privations.; mais il s'appellait Martin celui qui a dit ça , c'est un signe

Publicité
Commentaires
L
Coquine!les écarts de conduite même en rêve...aïe,aïe,aïe...<br /> Ne commence pas à rêver de ce que tu pourras manger qd tu auras accouché car j'ai eu des contractions à 18h le 2 juin ( 2005). Je pensais déjà au petit déj du matin...Mais toujours rien à 8h!j'ai alors imaginé l'hamburger de midi! Et le coca qui va avec car passer une nuit sans boire ni grignoter c'est dur!Surtout qd on ne dort pas!Mais à midi tjrs rien! Puis le goûter tjrs rien!le soir tjrs rien! J'ai accouché à 2h10 du matin le 4 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
C'est rigolo, hier soir dans le bain on imaginait notre premier tête à tête post accouchement avec Xav et on se voyait dans le bain avec toast au foie gras, une bouteille de Laurent Perrier Rosé et qqs fraises chantilly ... <br /> Les grands esprits ! <br /> Enfin pour le sauternes et le foie gras tu sais où aller ...
M
Le manque de sucre se fait cruellement sentir dis donc!
F
Je deviens folle, ça c'est parce que demain c'est lundi et que j'ai pas envie d'aller bosser...mais en fait tu en avais rêvé du champagne, moi qui croyais que tu l'avais oublié...C'est une de mes obsessions sûrement.
F
J'adore ton rêve...<br /> T'as oublié la coupe de champagne très fraîche, tu sais quand le verre de la coupe est mouillé, ça pourrait être dans une piscine par exemple. Courage ça va venir !
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité