Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
19 avril 2008

Un ours et un aspirateur

Pour une fois Monsieur l'ours a fait un peu de ménage ce matin. Cela ne l'a pas mis de bonne humeur. Surtout que c'était la remise au propre du bureau, c'est à dire poussiere  à fond et passage repeté de la serpillère, histoire de nous debarasser de la poussiere des travaux. Il n'a pas fait les carreaux mais ça peut attendre. Il en a mis partout, a sorti trois serpillères, deux seaux et s'est battu avec l'aspirateur qu'il a ensuite laissé eventré au milieu du passage. Et là,c'est le drame, car il ne pouvait plus passer et il s'est imaginé se faufiler. Se faufiler pour lui revient à essayer de me faire passer de profil entre deux portes: ce n'est physiquement pas possible. J'avais un grand vase, auquel je tenais car je l'avais acheté pour notre mariage,et dans ce vase de grandes branches tordues dans l'esprit Zen: il n'a pas grande valeur, il vient d'ikea. Je devrais parler au passé, car ce vase n'existe plus.

Ca n'arrange pas mon moral tout ça. Je tiens vachement à mes affaires, desteste casser surtout quand il y a des souvenirs attachés aux choses. Et le pire c'est que je ne peux même pas sortir pour voir si j'en trouve un similaire à Fly ou dans un magasin similaire qui sont à peine à 5 mn de la maison.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité