Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
23 mars 2008

Cinéma et saut de carpe

On en profite à fond pendant qu'on peut encore : tous les dimanches c'est  cinéma. Je n'en ai pas trop parlé encore mais je propose un palmares des films à voir enceinte, enfin qu'on peut voir enceinte. Parce que plusieurs problèmes se posent:

-le confort, pas toujours évident de rester assisse 2H30, comme pour There is no Blood. Le film est génial, Daniel Day Levis complétement habité, on ne s'ennuie pas, mais  c'est long quand le fauteuil est trop raide

-La durée, pas facile de ne pas sortir faire pipi pendant 2H30 toujours pour ce film mais aussi pour la Graine et le Mulet car dans celui là je me suis un peu ennuyée tout de même

-La bande orignale, il faut des films calmes à moins d'aimer recevoir des coups dans le ventre. J'ai failli mourrir pendant I 'm a Legend et même si j'ai adoré Be KIND rewind, la musique est parfois forte et le poisson rouge a fait le pinguoin tout le film. Du coup, j'ai boycotté le film des frères Cohen où il y a des meutres, des meutres et des meutres. Le poisson rouge aurait fait la carpe comme un fou, déjà que les extraits lui font de l'effet.

Ce soir ce sera A bord du Darjeling express, je pense bien rire. Il n'est pas trop long, je commence à connaitre les fauteuils en état de notre vieux cinéma, j'ai fait la sieste cette aprem donc je ne devrai  pas avoir de coup de pompe, la bande originale n'est pas trop forte: la musique semble assez loundge.

-

Publicité
Commentaires
A
Et ben ce matin c'est pas mon jour ... je poste deux fois et j'écris "Darjeelong", ... désolée, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit !
A
J'avais très envie d'aller voir ce film "Darjeelong express"... j'attends tes commentaires avec impatience !<br /> Et effectivement, ce sera peut-être plus calme que les autres ....
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité