Le poisson rouge et le bouledogue

Un blog sur une maman à Perpignan(qui aime trop faire les boutiques)

25 mars 2008

D'hiver et variés

C'est un joli jeu de mot, le titre pour dire qu'alors que je n'ai pas été malade de l'hiver, je me tiens depuis 3-4 jours une creve de cheval: un gros rhume en fait qui semble vouloir passer mais qui revient toujours, malgrès le corrizalia.

Nous avons aimé le film Darjeeling express mais sans plus, il est  moins drole que ce que laissait entrevoir la bande annonce. J'aime beaucoup Adrian Brody tout de même.

Je reviens de chez la diéteticienne qui trouve que je mange équilibré: je dois supprimer mon orange préssée du matin: trop de sucre d'un coup. Donc je continue à faire attention et je note ce que je mange. J'ai profité de l'occas pour m'acheter une balance de cuisine: j'en avais envie depuis longtemps, comme ça je sais excatement quel poid de pain ou de riz j'ai mangé.

J'ai encore eu des merdouilles en voiture: une femme qui a changé de file sans clignot, ni rien. Ma voiture n'a rien, mais alors que je voulais faire un constat parce que la contrariété m' a donné des maux de ventre et des vomissements et bien elle est partie. Je n'ai bien entendu pas eu le reflexe de noter sa plaque. Je suis vraimenent énervée avec cette histoire: j'aime pas me faire avoir. Ce qui me remonte le morale, c'est qu'elle a ruiné son aile... Je dois me calmer car la sage femme va arriver d'une minute à l'autre pour le monitoring.

PS: il est en pleine forme, je m'en doutais vu les cabrioles qu'il s'offre dans mon ventre. Obi était passionée parce l'appareil et le bruit qui en sortait.

Posté par juliettewan à 13:53 - la vie dans un bocal - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire