Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
27 février 2008

Une queue de poisson

En rentrant de l'ostéo, je roulais tranquillement car il m'a conseillé de ne pas m'enerver quand une voiture me double par la droite et me fait une queue de poisson (pas rouge) pour arriver avant moi au feu rouge(cette fois) . Déjà je trouve ça cavalier, mais je reste sereine. Et là, bof, la voiture qui se met à reculer sur moi qui avancait. Un gros boom, et une gros choc pour moi. Le feu est toujours rouge, je me dis que le conducteur de la voiture fautive va bouger et bien non. Je suis obligée de descendre pour voir si ma voiture est ok, et quand elle me voit la conductrice se liquefie: "vous êtes enceinte?, Ca va le ventre?" Si elle avait pu , elle m'aurait porté... Comme ma voiture n'a rien , je n'ai même pas eu le courage de m'enerver, et puis finalement elle m'a fait rire cette dame. C'est ensuite que j'ai une peu paniqué mais comme le poisson rouge continue de gigoter avec vigueur, il ne doit rien avoir senti.

Sinon, je suis complétement stone aujourd'hui, j'ai corrigé deux paquets de copie, il en reste encore un. Mais je n'ai fait que ça,même pas le courage de passer l'aspirateur ou de nettoyer un peu. J'espere que je ne vais pas rester comme ça pendant les trois mois qui restent.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité