Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 février 2008

J'ai enfin réussi à ..... la redoute

Depuis des mois, je suis en rogne contre la redoute. En décembre alors que j'attendais déjà les soldes, j'ai eu une offre super et j'avais choisi deux trois petites choses, sauf que j'avais mal lu la petite étoile et que je ne pouvais pas bénéficier de la réduction esperée. J'avoue avoir été vexée et je me suis dit que je leur reservais un chien de ma chienne (façon de parler, Obi wan n'a pas du tout l'instinct maternel ...). Donc depuis j'epluche méticuleusement les offres: 15 euros à partir de 45 euros d'achats, pas de frais de port si on prend 10 articles... et attendant la perle: la commande où je ne paierai ni les frais de port , ni les articles.

Elle est arrivée ce matin: 16 euros offerts quelque soit le montant de mes achats et pas de frais de port à partir de 2 articles. Certes, 16 euros c'est peu mais j'ai besoin de draps pour le lit du poisson rouge et il lui manque encore 2-3 bodies en 1 mois.Je prends à peine le temps de déjeuner, de toute façon je n'ai pas faim aujourd'hui et je me rue sur le site. Résultat des courses: 2 draps houses et deux bodies pour 16 euros tout rond. 2 articles donc pas de frais. Il y a même un trench en cadeau mais je pense qu'il ira directement rejoindre la poche de vetements que je prepare pour Emmaus.

J'avoue être très fiere de moi!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité