Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
22 janvier 2010

J'avais dit jamais

Je deteste les maisons qui sous pretexte qu'il y a des enfants se retrouvent transformées en terrain de jeux. On a gardé notre salon comme avant Martin, on a seulement changé de meuble télé, et conservé le vieux pour lui servir de bibliothèque et de rangement. On tente de ranger ses jouets et de les lui faire ranger aussi: pour l'instant ça va.

En revanche quand Monsieur l'ours parlait de panier de basket et autres tables de ping-pong j'avoue que j'avais mis mon véto.

Je parle au passé ,car depuis Mardi soir nous avons cela dans le garage (garage en l'état qui n'a pas été rangé pour la photo, mais qui va l'être surement dans 15 jours) Je signale aussi que Martin est en pyj.

P1020108Un mini panier de Basket!

Martin est ravi car depuis qu'il a vu son père et un copain tenter de mettre des paniers, il essaie lui aussi: il se met sous le panier, plie les genoux et leve le ballon au dessus de sa tête et généralement l'échappe derrière lui, il drible aussi en agitant les bras dans tous les sens.

Lorsqu'il marque, il fait "yeah"!

Vous croyez que c'est grave et qu'il ne voudra bientôt plus sortir qu'avec des maillots qui lui arrivent aux genoux?

Publicité
Commentaires
J
il a un autre truc de son père, quand il se baisse, il a le pantalon qui tombe et on voit ses fesses, pourtant il a une ceinture et tout et tout: ça doit être morphologique!!!
A
Attention, le syndrome Téléfoot - L'équipe TV - Infosport vous guète ! Vous allez le transformer ... ah ben non, en mini Benoît !!!<br /> Il faudrait que tu le filmes !<br /> <br /> Quant à la douceur légendaire des filles, c'est un mensongé éhonté ... Clémence fait la misère à son adorable poupée Corolle, et je peux te dire qu'entre deux câlins, elle vole aussi !
J
je te le fais pas dire, remarque quand il joue à la poupée on voit aussi que c'est un mec: ça vole dans tous les sens
L
Un vrai p'tit mec !!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité