Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 janvier 2010

Le poisson rouge et sa cousine

Martin a une cousine, elle est née il y a peu ( 9 jours lors des photos) et vu que je suis fille unique pour l'instant c'est la seule.

Il l'a royalement ignorée au début, puis regardée un peu pendant qu'elle dormait, enfin il l'a prise dans les bras( pas de panique mes mains sont dessus) puis tenté de la jeter des genoux de son père: rien de très original en somme.

P1020129On remarquera tout de même que le  vert lui va très bien et qu'il est légérement frisé.

 

ps: je porte mon dernier achat soldesque, vu et essayé une première fois mais pas convaincu parce que peu soldé et aussi parce que je n'avais pas perdu mes kilos des fêtes; puis réessayé avec Monsieur l'ours qui a validé l'achat à 50 %. C'est donc une blouse en laine Sessun, marque dont je suis vraiment fan!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité