Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 novembre 2009

Donner moi le temps...

On imagine la douce voix de Jenifer chantant cette sublime chanson;;;

J'ai un peu de temps devant  moi, d'une part parce qu'on attaque le second trimestre, ce n'est pas encore la course aux notes, de plus tous mes cours sont prets, d'autre part parce que je devrais être au collége et que je n'y suis pas.
Le poisson rouge est malade: 40°c ce matin au réveil, je l'ai assommé au doliprane et direction le médecin qui ne lui a rien trouvé... Il est explosé, il titube quand il marche... il fait des calins de fou à Obi, donc je le garde aujourd'hui et j'ai le temps de blogger un peu. 

Je l'avais bien senti quand j'ai su que j'aurai deux quatrièmes et deux troisièmes que l'année allait être tendue. Je n'arrete pas, c'est un truc de malade. On m'avait aussi annoncé des supers classes  pour compenser et bien sur les 4 exclusions placardées au mur trois sont pour des élèves à moi... Trop mignons les petits qu'ils avaient dit.

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
A
On t'aurait menti???<br /> :)
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité