Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
26 novembre 2009

Je ne suis pas douée de mes dix doigts

J'aime bien le maquillage, je n'aime pas sortir sans maquillage mais même en me maquillant tous les jours (ce que me vaut des yeux de cocker en sortant de la piscine) je ne parviens pas à user mes palettes.

J'ai un truc couleur caramel que je traine depuis 4 ans, un autre pot Bare Mineral qui ne diminue pas (sauf lorsque j'en renverse des tonnes dans le lavabo lors du fameux tourné/tapoté), et j'ai craqué pour les produits de fred Farrugia recemment.

Fred Farrugia lance l'iPod/coûteau suisse du maquillage en exclusivité chez SephoraJ'adore les couleurs sont variées et légerement pailletées; le tout se pose au doigt, vraiment rien à dire. Et puis c'est mignon avec le petit étui, et j'ai choisi ce que j'ai mis dedans donc je me sers de tout. Parce que les super jolies choses de chez Dior ou Chanel je pense que je n'en utiliserai pas la moitié.

Le hic, c'est qu'un fois que j'ai utilisé le doigt dont je sais me servir pour maquillé l'oeil gauche: c'est la mission de l'annulaire droit et bien, il est tout gris et il touche le joli emballage et il en fout partout, de même sur l'interrupteur de la salle de bain, je dois donc changer de doigt pour mettre la couleur plus claire mais je suis nulle des autres doigts ...et quand vient le moment du blush je me retrouve avec des trainées noires et irisées sur les joues...et il reste encore l'oeil droit....

Pourtant j'adore ce produit.

Publicité
Commentaires
J
je vais le faire, promis
L
Comme t'es pas douée de tes 10 doigts mais que pour un tag, y'a rien à faire, j'espère que tu répondras à mon invitation. Bises.
L
Un truc qui traîne depuis 4 ans ... mazette, tu vas me jeter tout ça de suite !!!
Archives
Publicité
Le poisson rouge et le bouledogue
Publicité